Client roi : mais jusqu'où ?
mardi 22 juillet 2008
Que dit le message d'un blogueur, quelque part sur son site ?
Consommateur dans un restaurant, il assiste à une scène où les acteurs sont, d'une part, une table composée de membres d'une entreprise qui se déclare au dessus de tout, et d'autre part, d'un restaurant qui ne s'en laisse pas chanter.
Au moment du règlement, les consommateurs entendent imposer des titres de paiement de l'entreprise, laquelle assume ses règlements avec 6 mois de retard : dixit le restaurateur qui avait demandé à être dé-référencé.
Le tout s'est terminé :
- par la résistance du restaurateur,
- l'intervention rapide des forces de l'ordre qui confirment le droit du restaurateur,
- la présentation d'une ultime carte bancaire par l'un des clients, initiative qui leur permet de ne pas partir au poste.
jeudi 14 août 2008
jeudi 31 juillet 2008
vendredi 15 août 2008
jeudi 12 mars 2015
jeudi 12 mars 2015
Gestion Management Marketing
mercredi 30 juillet 2008