Bravo à certains confrères

Photo
Hervé

mercredi 16 juillet 2008

Après un reportage T.V sur l'éventuelle baisse de la T.V.A un restaurateur de bord de mer se venter de profiter de cette baisse de T.V.A pour sans "mettre un peu plus dans les poches" moi je dis bravo quelle image pour la profession encore un qui n'a rien compris. Certains restaurateurs devrait arrêter de se regarder dans le miroir tous les matins et se dire qu'ils sont les meilleurs, avoir une conscience sa exsiste non !!!les clients et nos salaries ne sont pas des pigeons à méditer après il ne faudra pas se plaindre.

Photo
E-Tourisme

mercredi 16 juillet 2008

Bravo pour les journalistes...
Il faut quand même fouiller un moment pour aller chercher un restaurateur qui se vante "de s'en mettre plein les poches" !
Les journaistes ont du faire des heures sup. pour effacer de leur reportage tous les restaurateurs qui ont déclaré que la baisse de TVA leur permettrait de survivre un peu au milieu de toutes ses taxes !
Quand on apprend que en peu de temps tous les prix de nos produits ont augmenté de 50 %, les charges de 27 % ...et que les prix de ventes de la restauration stagnent... celui qui se vante de s'en mettre plein les poches est un drôle de comique .
Notre restaurant voisin vend des menus "moules frites à 7€" ..... calculez le nombre de tonnes journalières à vendre pour s'enrichir !
Photo
Henri

mercredi 16 juillet 2008

Eh oui mais...
c'est vrai ,mais la TV passe que les cas les plus croustillants et monte la mayonnaise pour l'audimat.
Il y a 15 jours à envoyé special ,un reportage montrait la galere de jeunes qui cherchaient un emploi sur la côte ,on a eu droit a l'empoisonneur,le negrier,ceux qui se goinfrent(les patrons bien sur) ,bref que des ordures à tous les etages et aussi les gentils inspecteurs du travail,de l'hygiene ,ect ...et le lendemain sur france 3 un autre reportage sur les palaces....
Tout ce qu'on a vu est vrai ,mais seulement un pekin ordinaire qui regarde la TV n'a que 2 visions du metier ,les malfaisants ou du super luxe entre les 2 ,rien,un desert ....
Il y a 3 ou 4 ans ,RTL a dit a la fin de l'été, que 100000 controles avaient été effectués(dgccrf,hygiene,ect...) et cela a donné 2900 PV ,ce que je ne conteste pas ,seulement cela reste seulement 2,9% et rien sur les 97,1% couillons qui n'ont rien à se reprocher,c'est deguelasse!
Si un jour la tva à 5.5% arrive ,nous ne verrons que des reportages comme ceux là,ce qu'il y a de terrible ,c'est que certains d'entres nous,ont subi durant nos années de formation des conditions plus que deplorables et maintenant que nous sommes patrons nous subissons encore cette mauvaise image ....ras le bol!
Henri

Signaler un contenu illicite



Gestion Management Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles