Acte de commerce convivial : disparaît-il ou est-ce un souci de transmission ?

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André Picca, auteur

vendredi 14 janvier 2011

Le sens commercial incluant la convivialité dans la relation serait-il maîtrisé essentiellement par les babyboomers ou la génération plus jeune, dite Y, serait-elle moins sensible à cette fonction ?
Autrement dit, la fonction « gestion » ou "marketing" aurait-elle incité l?encadrement des entreprises à former ses équipes uniquement sur des méthodes pour gagner en CA ou en Ticket-Moyen, à tout prix, au détriment du soin apporté à l?environnement de l?acte de vente ?
Ou les plus jeunes seraient-ils moins sensibles à cet environnement convivial ?
Ou le transfert de compétences et de savoirs-faire aurait-il été oublié ?

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Rêve argenté

vendredi 14 janvier 2011

En voilà une bonne question, bien humaine (ça nous changera de celles sur les mutuelles !) et question adjacente, a t-on "transmis" la convivialité aux babyboomers par osmose, transfusion ou éducation, bref l'?uf ou la poule ???

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