2 fois plus de goût à Blois-Chambord : quel est vraiement l'impact ?

samedi 14 janvier 2012
je viens de lire cet article et je souhaiterai savoir quel est l'impact reel de ce genre d'opération ?
après avoir consommé, les clients reviennent ils ensuite?
car le but est quand même celui la qu'ils reviennent et payer plein pot ? (a l'hotel et au resto pour ceux qui font du 2 pour 1)
est ce encore un "truc" comme groupon, par ex, mais teleguidé par la cci/office de tourisme locale ?
quelqu'un l'a t'il deja fait chez lui et quel a été VRAIMENT le resultat ?
sinon est ce une operation de com....? surtout pour les citadins
qui peut etre tres bien d'ailleurs ...
merci de vos retours
Gestion Management Marketing
Ajouter un message

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :
samedi 14 janvier 2012