Entre Covid-19, sécurité sanitaire renforcée et digitalisation à tout crin, cette technologie s'empare du secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Sa principale vertu : créer une expérience encore plus personnalisée pour le client, afin de le rassurer et le fidéliser. [+] Lire la suite
Les compétences nécessaires pour mener à bien un projet de restauration sont pluridisciplinaires et nécessitent une bonne vision de l'utilisation du produit. Faire appel à des professionnels certifiés est un gage de savoir-faire. [+] Lire la suite
VEGA propose la carte-menu numérique 4yourguests. Sans contact, simple d'utilisation et respectueuse de l'environnement, 4yourguests est totalement gratuite.... [+] Lire la suite
Plus besoin d'attendre que le serveur passe une commande. En une seule touche, la table interactive affiche une photo réelle et une description du plat choisi, afin... [+] Lire la suite
Cet équipement est idéal pour garder au chaud les plats cuisinés sans dénaturer le produit. [+] Lire la suite
Behring présente Sir'Up, une nouvelle génération de fontaines qui délivre de l'eau plate, pétillante ou aromatisée à... [+] Lire la suite
À l'heure du Covid-19, le numérique est un outil précieux dans un hôtel ou un restaurant. Il aide à gérer son établissement mais aussi à souder les liens avec ses clients. Du check-in au chatbot, en passant par les réseaux sociaux, il permet de fidéliser et attirer des profils plus jeunes. [+] Lire la suite
Bragard encourage les professionnels à rapporter leurs vêtements qu'ils ne portent plus, dans les boutiques de Paris et de Lyon (deux produits minimum par... [+] Lire la suite
Ce terme désigne l'entité retenue par le maître d'ouvrage afin de réaliser le projet dans les conditions de délais, de qualité et de coûts fixés par ledit projet, le tout conformément à un contrat. [+] Lire la suite
Bill, éditeur lyonnais de logiciels, lance une gamme d'applications modulables pour l'hôtellerie et la restauration. De l'édition de menu au... [+] Lire la suite
Infhotik PMS v6 est dédié à la gestion des établissements de taille moyenne et de type familiale depuis 1998, avec plus de 750 hôtels et... [+] Lire la suite
UV Flash Services propose des services de décontamination écologique des surfaces avec le robot LightSkike Germ-Zapping de Xenex. C'est un système... [+] Lire la suite
Electrolux Professional pense à ses clients qui ont du mal à suivre financièrement et lance donc sa nouvelle offre OnE Lease. Elle permet d'obtenir une... [+] Lire la suite
GeHo se mobilise pour le respect des gestes barrières : avec l'application Self Check-In de GeH'Online, en toute simplicité, le client peut, depuis... [+] Lire la suite
Créer son entreprise et prendre son indépendance est une aventure humaine passionnante. Toutes les études montrent que l'accompagnement est un facteur... [+] Lire la suite
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?