Vittel, entre vitalité et gastronomie

Publié le 28 juin 2016 à 13:11
Vittel est aujourd'hui l'eau minérale plate embouteillée consignée la plus distribuée en CHR. Dans un contexte général pourtant morose, elle continue de progresser depuis cinq ans. Le territoire de la gastronomie s'est ajouté à son positionnement historique, la vitalité. A table, Vittel a de sérieux atouts : elle rafraîchit le palais, réveille les subtilités des mets et des vins, éveille les papilles à la dégustation. Cette facette de son caractère fait depuis l'an dernier l'objet d'une édition limitée dédiée aux CHR signée par un chef de renom. En 2015, Michel Roth, résumait ainsi l'eau de Vittel : « c'est une belle eau, qui a le bon goût de respecter la cuisine et les vins qu'elle accompagne. C'est aussi une eau dont je connais la fiabilité et la stabilité dans le temps ». Des notions très importantes en restauration. Actuellement, Vittel s'adresse également aux jeunes consommateurs avec une bouteille 33 cl arborant des étiquettes Kung-Fu Panda à collectionner. Idéal dans le menu enfant puisqu'elle associe un personnage à forte notoriété, en adéquation avec la marque, et un aspect ludique. Sur le terrain grand public, notons cette opération originale : pour permettre aux français de faire du sport, Vittel fait gagner des heures de conciergerie (repassage, baby-sitting, ménage…) sur son site. Les amateurs de la petite reine vont bien sûr retrouver Vittel sur le Tour de France, dont la caravane reste la préférée des spectateurs. Vittel, fidèle aux marathons et semi-marathon, sera l'eau officielle du premier Run Disney organisée hors des Etats-Unis à Eurodisney le dernier week-end de septembre.

Publié par Sylvie SOUBES



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