Vers un report de la contribution formation et de la taxe d'apprentissage

Publié le 09 septembre 2020 à 16:49

Les employeurs de 11 salariés et plus doivent verser en cours d’année aux Opco (opérateur de compétence) deux acomptes sur la contribution formation et la taxe d’apprentissage. Le premier acompte devait être versé à l’échéance du 29 février 2020. Quant au deuxième acompte, il doit être versé avant le 15 septembre.

Akto, l’opérateur de compétence notamment pour les entreprises du secteur des cafés, hôtels, restaurant annonce sur son site internet que « la date d’exigibilité du 2ème acompte de la contribution unique à la formation professionnelle et à l’apprentissage des entreprises de 11 salariés et plus au titre de 2020 devrait être repoussée au 31 octobre. » Ce qui laisserait un délai supplémentaire d’un mois et demi aux entreprises pour verser cet acompte. Cette annonce d’un possible report doit encore être confirmée par décret.

L'apprentissage Akto taxe cotisations sociales



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Bonjour à tous, Nous recherchons pour notre petite brasserie dans le 8eme: un CHEF DE RANG (H/F) ayant envie d'évoluer et de s'investir dans notre etablisement. Sérieux avec un peu d'expérience en brasserie. recherche aussi en extra Appelez-moi au 07.89.98.90.75.

Posté le 08 mai 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 08 mai 2024

Chef de rang H/F

56 - ST AVE

Restaurant LE PRESSOIR 1* Michelin proche de Vannes cherche Chef ou 1/2 de Rang avec expérience d'1 an minimum. 2,5 jours de fermeture hebdo toute l'année. 5 semaines de fermeture / an. Poste en CDI, évolutif, à pourvoir dès que possible.

Posté le 08 mai 2024