Sur le site du Vertigo, restaurant gastronomique ouvert une saison sur les pistes, Jérôme Foucaud a ouvert Untitled un lieu tout particulier dédié à l'art de vivre. Ce trublion de l'hôtellerie-restauration s'est fait un nom en bousculant les codes. Citons le Kube, le Murano et bien d'autres. Son nouveau projet situé au milieu des pistes de ski et relié juste par une télécabine, entre Saint-Gervais et Megève (74), est un concept de restaurant éphémère.
"Il a été imaginé et mis en scène par un collectif de créatifs et de professionnels de la restauration qui unissent leurs talents et leurs savoir-faire pour investir des lieux existants, les métamorphoser ou créer de toutes pièces des concepts originaux. Ils ont déjà participé, incognito ou sous couvert d'autres identités, à de nombreux événements tels que le Festival international du film de Cannes."
Un hôtel de luxe en 2015
Le décor créé sera donc entièrement démonté à l'intersaison. Le restaurant traditionnel et le restaurant extérieur, sont tenus par le chef Antoine Bernard. Un des éléments forts de ce chalet est le "bar-salon de gourmandises et de lecture", qui permet de découvrir près de 5 000 ouvrages à découvrir au coin du feu. Jérôme Foucaud, sait surprendre la clientèle, il promet que nous ne serons pas au bout de nos surprises.
En effet, Untitled s'inscrit dans un projet d'hôtel de luxe, une adresse d'un genre nouveau. Très haut de gamme, à l'écart de toute route, perché face au Mont Blanc, il proposera des services sur-mesure. L'hôtel éponyme ouvrira fin 2015 et les travaux seront donc réalisés pendant les intersaisons. Un projet audacieux porté par Jérôme Foucaud, habitué à nous surprendre.
Publié par Fleur Tari