Signature de la convention entre le Cniel et les rectorats de Caen et de Rouen

Livarot (14)

Publié le 27 avril 2017 à 19:04

La signature de la convention de partenariat entre les rectorats de Rouen et de Caen et le Centre national de l'industrie laitière (Cniel) ont eu lieu dans les locaux de l'entreprise Graindorges, à Livarot le 30 mars, dernier. Étaient présents Caroline Le Poultier, directrice générale du Cniel, Denis Rolland, recteur de la région académique Normandie, et Nicole Ménager, rectrice de l'académie de Rouen.

Cette convention s'articule autour de cinq axes de collaboration :

Information et orientation, formation professionnelle des apprenants, éducation à la santé, professionnalisation des personnels de l'Éducation nationale, formation continue et validation des acquis de l'expérience.

Le lycée Maurice Marland de Granville était présent et assurait la préparation et le service d'un cocktail en l'honneur de cette signature.



Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

78 - CRESPIERES

LE MORETTI APERITIVO & RESTO recherche PIZZAÏOLO h/f et/ou CUISINIER h/f pour renforcer les équipes de son Etablissement MORETTI de Crespières au 17 route départementale 307, 78121 CRESPIERES LOGEMENT POSSIBLE -- WEEK END TOURNANTS DE 3 JOURS REGULIEREMENT SAMEDI, DIMANCHE, LUNDI ENVOYEZ VOT

Posté le 10 janvier 2025

Commis de cuisine H/F

46 - CAHORS

Restaurant brasserie au coeur de Cahors recherche un COMMIS DE CUISINE (H/F). Restauration traditionnelle. Expérience exigée; Tel.: 06.11.37.96.80.

Posté le 10 janvier 2025

Cuisinier H/F

73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE

urgent cherche cuisinier au poste froid experimenter sachant travailler seul petit-déjeuner et travail sur la préparation des entrées et aide en patisserie Nourri, logé en colocation, et blanchi. 2 jours de congé Salaire 1800 € net

Posté le 10 janvier 2025