Rainbow, une solution qui relie le front office et le back office

Publié le 26 septembre 2018 à 17:21
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) lance Rainbow pour l'hôtellerie. C'est une solution cloud pour faciliter les communications entre les clients, le personnel et les équipements. Une solution totalement sécurisée qui supporte l'intelligence artificielle, les bornes interactives, la reconnaissance vocale et les systèmes de gestion hôtelière. Rainbow aidera les clients en proposant une connexion permanente sur les appareils mobiles via chat ou communications voix.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef gérant H/F

74 - THONES

Bonjour, Restaurant 35 couverts intérieur et 22 en terrasse, cuisine soignée, produits locaux, menu VG et menu viande, clientèle locale. Concept de chef.fes en résidence qui fonctionne bien actuellement. Carte des vins 80 références en nature et bio. Je recherche à partir de septembre dans l'id

Posté le 24 avril 2025

Serveur H/F

91 - LONGJUMEAU

Traiteur itinérant en région parisienne recrute SERVEUR H/F polyvalent. Prise de véhicule, manutention et service. 5 jours / 7, pas de coupure, repos le week-end. Salaire mensuel net: 2800€. Expérience requise, permis B et véhicule indispensables. CV à cantinejob@gmail.com

Posté le 24 avril 2025

Chef de cuisine H/F

91 - LONGJUMEAU

Traiteur de cinéma cherche CUISINIER H/F en région parisienne. Gestion des achats et menus, préparation et envoi des plats. 5 jours/7, pas de coupure, repos le week-end. Salaire mensuel net, évolutif: 3800€. 10 ans d'expérience, permis B indispensable. Véhicule de fonction. CV à cantinejob@gm

Posté le 24 avril 2025