Prendre l'avis du bon côté avec My-Hotel-Reputation

Publié le 03 octobre 2016 à 12:43
De nombreux établissements n'arrivent pas à gérer leur e-réputation, soit par manque de temps, soit parce qu'ils ne savent pas (bien) faire ou qu'ils trouvent cela compliqué. Pourtant, il est souvent admis que la meilleure réponse à un avis négatif vient de l'établissement lui-même. 

My-hotel-reputation se propose d'accompagner les hôteliers et restaurateurs dans ce qu'ils devraient faire pour maximiser leur e-réputation : la surveillance de leurs avis sur internet ; la maîtrise de leurs fiches ; le signalement et la dénonciation des avis litigieux ; la rédaction des réponses de la direction et la formation aux enjeux et rouages de la e-réputation.

C'est un mélange de conseils, d'accompagnement, de prestations et de formation, sur abonnement annuel, à partir de 79 €/mois. La mensualité dépend de l'accompagnement (standard ou premium) et du nombre de chambres/couverts/emplacements de l'établissement. Ce service s'adresse aux hôtels, restaurants, campings, et plus largement à tous ceux qui ont une fiche sur les plateformes d'avis clients.

L'abonnement donne un accès illimité à un consultant, par e-mail, téléphone ou chat et permet de soumettre toutes les réponses de la direction. C'est aussi un service de rédaction de la réponse, pour tous les avis négatifs. Pour chaque avis, l'opportunité de le signaler comme litigieux et de le faire supprimer est étudiée. 

Une formule "urgence" permet de faire traiter un avis, sans avoir besoin de souscrire un abonnement.

Ce service est proposé par Thomas Yung et Cindy Bayle.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

Nouvelle brasserie parisienne, 8ème Champs Elysées cherche un(e) RESPONSABLE TOURNANT, 39H, 3 jours de repos consécutifs jeudi/ vendredi /samedi, 2.600€ net. Responsable expérimenté bar et salle, équipe jeune et dynamique. CV: washingtonposte.paris@gmail.com

Posté le 14 mars 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - PORTO VECCHIO

LE BELVEDERE**** à Porto-Vecchio Recherche Second de Cuisine h/f : pour la Saison 2025 Nous recherchons un Second de Cuisine expérimenté et passionné pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une solide expérience en cuisine, avec notamment un bon parcours dans les restaurants étoilés, et que vo

Posté le 14 mars 2025

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 06

L'Hôtel Danube Saint Germain *** cherche un Réceptionniste Jour Polyvalent H/F. Hôtel familiale de 40 chambres situé en plein cœur du quartier Saint-Germain dans le 6ème arrondissement de Paris. Vous disposez d'un excellent contact client, un sens développé du service et souhaitez rejoindre une é

Posté le 14 mars 2025