Prendre l'avis du bon côté avec My-Hotel-Reputation

Publié le 03 octobre 2016 à 12:43
De nombreux établissements n'arrivent pas à gérer leur e-réputation, soit par manque de temps, soit parce qu'ils ne savent pas (bien) faire ou qu'ils trouvent cela compliqué. Pourtant, il est souvent admis que la meilleure réponse à un avis négatif vient de l'établissement lui-même. 

My-hotel-reputation se propose d'accompagner les hôteliers et restaurateurs dans ce qu'ils devraient faire pour maximiser leur e-réputation : la surveillance de leurs avis sur internet ; la maîtrise de leurs fiches ; le signalement et la dénonciation des avis litigieux ; la rédaction des réponses de la direction et la formation aux enjeux et rouages de la e-réputation.

C'est un mélange de conseils, d'accompagnement, de prestations et de formation, sur abonnement annuel, à partir de 79 €/mois. La mensualité dépend de l'accompagnement (standard ou premium) et du nombre de chambres/couverts/emplacements de l'établissement. Ce service s'adresse aux hôtels, restaurants, campings, et plus largement à tous ceux qui ont une fiche sur les plateformes d'avis clients.

L'abonnement donne un accès illimité à un consultant, par e-mail, téléphone ou chat et permet de soumettre toutes les réponses de la direction. C'est aussi un service de rédaction de la réponse, pour tous les avis négatifs. Pour chaque avis, l'opportunité de le signaler comme litigieux et de le faire supprimer est étudiée. 

Une formule "urgence" permet de faire traiter un avis, sans avoir besoin de souscrire un abonnement.

Ce service est proposé par Thomas Yung et Cindy Bayle.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

84 - CRESTET

La Verrière Chêne Bleu, 84110 - Villa privée de luxe et vignoble. Opportunité de travailler avec une petite équipe dynamique au sein d un établissement prestigieux. La gastronomie et l'œnotourisme sont intrinsèques à tout ce que nous faisons. Nichée dans une vallée magnifique, le domaine offre un

Posté le 14 mars 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

Le Manoir du lac William est un établissement hôtelier haut de gamme au Centre-du-Québec qui jouit d'une réputation très enviable pour la qualité de sa cuisine du terroir. Nommé hôtel de l'année par l'association des Hôteliers du Québec en 2023 et à multiple reprises détenteur de la mention la crème

Posté le 14 mars 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 10

RECRUTEMENT – EXTRA ASSISTANT RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F) Sol Semilla, restaurant vegan et sans gluten engagé dans une cuisine saine et gourmande, recherche son Assistant Responsable de Restaurant en Extra ! Tes missions : Assister la direction dans la gestion quotidienne Assurer

Posté le 14 mars 2025