La seconde édition du Trophée Masse Online, parrainée par Grégory Cuilleron, a été remportée par Pierre Artige avec sa Cuisse de lapin au foie gras, jus de civet de Sarvouy, gnocchis à l’ail noir et croustillant au foin d’Hierocloë.
Par ce trophée, Masse a voulu faire partager de belles découvertes de produits des régions de France et des producteurs partenaires comme le lapin Bleu Blanc Cœur, l’ail noir de la Drôme, la vanille de Madagascar et bien d’autres encores.
Le jury de cette édition était composé de Grégory Cuilleron entouré de Guillaume Gomez, Alain Le Cossec et Frédéric Simonin, ambassadeur de l’association Bleu Blanc Cœur, et tous trois MOF.
Les candidats devaient réaliser une recette autour du lapin de la filière Bleu Blanc Cœur et de l’ail noir de la maison Boutarin.
Les troisièmes ex-aequo sont : Thibaud Morgenstern avec sa Cuisse de lapin en deux cuissons, ghocchis à la sauge, abricot et ail noir (cliquez ici pour voir la recette) ; Joffrey Piffaut avec sa Cuisse de lapin fumé, ail noir, au vert et sapin (cliquez ici pour voir la recette) ; Jonathan Rodriguez avec sa Ballotine de cuisse de lapin farcie à l’ail noir, navet nouveau glacé, servis de ses petits légumes (cliquez ici pour voir la recette).
Hugo Chabert a gagné la seconde place avec sa Cuisse de lapin farcie à l’ail noir, croquette de lapin à l’ail des ours et parmesan, jus de lapin lié à la purée d’ail noir, pâtes farcies à l’ail des ours, condiment ail noir/parmesan (cliquez pour voir sa recette).
Et pour voir la recette du gagnant Pierre Article, cliquez ici.