Phil par Accorhotels, ce bot qui parle aux utilisateurs de Google Home

Publié le 10 novembre 2017 à 10:54
Accorhotels a lancé Phil, son bot, créé et nourri grâce au machine learning, qui peut répondre aux demandes vocales de ceux qui ne prennent plus leur téléphone ou leur PC, mais discutent avec leur petit appareil domestique Google Home, fraîchement débarqué en France. Une phrase simple : "Ok Google, je veux parler avec Accorhotels", permet au voyageur d'échanger avec Phil. Le bot est francophone et peut renseigner les intéressés sur les équipements d'un hôtel ou sur des informations pratiques mais devra se rendre ensuite sur l'application ou le site Accorhotels s'il souhaite réserver, car cette fonctionnalité devrait être lancée en 2018. Le bot apprend toujours et pourra prochainement permettre au voyageur de trouver un hôtel grâce à des critères de sélection ou le conseiller sur les bonnes adresses environnantes.

Google Home est l'assistant vocal de Google, concurrencé par Alexa d'Amazon.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :