PepsiCo France a clôturé l’année 2018 en forte croissance, notamment grâce à la conquête de deux nouveaux clients : Burger King et Subway. Et l’entreprise compte bien continuer sur sa lancée en 2019. Pour cela, PepsiCo compte sur l'innovation, en créant des produits plus naturels et moins sucrés pour répondre aux besoins des consommateurs : 7’Up enregistre un taux de sucre en baisse de 30 %.
PepsiCo France propose à ses clients des innovations services et produits allant du petit déjeuner, jusqu’à la pause gourmande. Tropicana, l'une des marques du groupe, est proposée dans des dispensers dans les hôtels. Les Sleek Can (fines canettes) sont distribuées en exclusivité pour la restauration hors domicile et peuvent être présentées dans des armoires réfrigérées que propose PepsiCo France. Côté pauses gourmandes, en snacking salé, les chips Herman Lay sont proposées avec 25 % de sel en moins et - 60 % d’acides gras saturés.
PepsiCo France détient le portefeuille boissons le moins sucré du marché. La marque veut devenir le partenaire incontournable en proposant ses produits mais aussi ses équipements comme les menus board, les armoires réfrigérées...
Publié par Célia RIGON