PepsiCo France poursuit sur sa lancée

Publié le 22 mai 2019 à 17:04

PepsiCo France a clôturé l’année 2018 en forte croissance, notamment grâce à la conquête de deux nouveaux clients : Burger King et Subway. Et l’entreprise compte bien continuer sur sa lancée en 2019. Pour cela, PepsiCo compte sur l'innovation, en créant des produits plus naturels et moins sucrés pour répondre aux besoins des consommateurs : 7’Up enregistre un taux de sucre en baisse de 30 %.

PepsiCo France propose à ses clients des innovations services et produits allant du petit déjeuner, jusqu’à la pause gourmande. Tropicana, l'une des marques du groupe, est proposée dans des dispensers dans les hôtels. Les Sleek Can (fines canettes) sont distribuées en exclusivité pour la restauration hors domicile et peuvent être présentées dans des armoires réfrigérées que propose PepsiCo France. Côté pauses gourmandes, en snacking salé, les chips Herman Lay sont proposées avec 25 % de sel en moins et - 60 % d’acides gras saturés.

PepsiCo France détient le portefeuille boissons le moins sucré du marché. La marque veut devenir le partenaire incontournable en proposant ses produits mais aussi ses équipements comme les menus board, les armoires réfrigérées...


Photo

Publié par Célia RIGON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 06

CHEF DE CUISINE pour le restaurant Spok Cantini Spok est un concept de restauration rapide du déjeuner centré autour de la cuisine et du bien manger. Né à Marseille en 2005, le réseau se développe en franchise partout en France et compte 46 restaurants dans 17 villes de France avec de nombreux

Posté le 09 septembre 2025

Hôte/Hôtesse d'accueil

75 - Paris

Bazurto, escale à Carthagène par le chef Colombien Juan Arbelaez Chez Bazurto on retrouve un condensé de Carthagène à Paris : une cuisine terre/mer explosive au feu de bois, des goûts et des assaisonnements prononcés, des cocktails signature, du soleil, de la salsa et surtout une folle humeur légend

Posté le 09 septembre 2025

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - Paris

Eleni Group est un acteur majeur de la restauration et de l’épicerie fine en France. Créé en 2019 par les entrepreneurs Pierre-Julien et Grégory Chantzios et le chef Juan Arbelaez, Eleni est un véritable créateur d’ADN de marque et de concept dans le secteur de food. En 2023, Eleni se compose de 11

Posté le 09 septembre 2025