Pascale Hérisset : "Moma Group a la particularité de créer des concepts forts"

La directrice des ressources humaines du groupe de restauration de luxe annonce trois ouvertures à la rentrée et cinq l'année prochaine. Plus d'une centaine de postes sont donc à pourvoir, en cuisine, en salle, mais aussi sur les fonctions support.

Publié le 30 août 2018 à 17:07
L'Hôtellerie Restauration : Quels sont vos besoins en recrutement et quels types de profils recherchez-vous pour cette fin d'année 2018 ?

Pascale Hérisset : Déjà propriétaire de onze restaurants à Paris, Saint-Barthélemy et Saint-Tropez, Moma Group est en pleine expansion : trois réouvertures sont prévues pour la rentrée 2018, et cinq nouveaux restaurants verront le jour en 2019 – sans compter les autres projets en cours. Dans l'immédiat, nous recherchons près de 100 profils correspondant aux métiers de la salle, de la cuisine et du traiteur. Ce recrutement se poursuivra tout au long de l'année 2019 avec les nouvelles ouvertures prévues. En parallèle Moma Group recrute également sur les fonctions support : marketing, ressources humaines, commercial, travaux, finances, contrôle de gestion, etc.

Quels sont vos critères de sélection ?

Les valeurs de Moma Group restent les mêmes partout : la qualité gustative, le service et la relation client font notre force et notre réputation. Moma Group a la particularité de créer des concepts forts : nos restaurants sont le plus souvent signés par de grands chefs et nous avons leur réputation entre les mains. Nous recherchons donc des gens passionnés par leur métier, rigoureux et désireux de participer à une belle aventure dans des lieux prestigieux.

Quels conseils donneriez-vous à un candidat à l'embauche ?

Rester humble : c'est aussi l'un des principes de base lorsque l'on travaille avec de grands chefs comme Marc Veyrat ou Gaston Acurio. Le parcours et les références ont bien-sûr leur importance lors d'un recrutement, mais nous souhaitons avant tout voir des candidats motivés qui seront garants de nos valeurs et porteront nos établissements vers le haut.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

1ère Femme/Valet de chambre

75 - Paris-19e-Arrondissement

Nous avons l'Enseigne CHAUD BOUILLANT gérée par ARPEGE, Elior Ils viennent récupérer leurs repas à emporter uniquement. Ici la mission du futur second de cuisine sera de: Réceptionner la marchandise Gestion des ruptures Organiser un service Gérer les remises en températures des plats HACCP confi

Posté le 22 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 08

FUGA [Evasion en latin] a été Fondée en 2020 par Quentin Garreau de Labarre (ancien Directeur F&B du George V) et Pierre Doublet (ex-entrepreneur du web). Le groupe propose des expériences singulières, alliant gastronomie pointue, atmosphères uniques et programmation lifestyle autour de l'évasion.

Posté le 22 janvier 2025

Commis de cuisine H/F

74 - ANNECY

Annecy Restaurant bistronomique recherche CHEF DE RANG H/F et COMMIS DE CUISINE H/F véhiculés pour compléter équipe dynamique, cuisine créative de saison, poste disponible Mi Mars en salle et de suite pour la cuisine ; horaire en coupure; congé dimanche/ lundi Ferm annuelle: 3 semaines en aout 2 sem

Posté le 22 janvier 2025