Nouvelle campagne METRO France : "Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison"

Publié le 12 janvier 2024 à 11:50

[Communiqué] Les Halles METRO, principal fournisseur de la restauration en France selon le GIRA 2022, s'apprête à lancer une nouvelle campagne de communication axée sur son expertise dans la préparation de plats "fait maison" pour ses clients restaurateurs. Soucieux de défendre la restauration française et de promouvoir la préparation de plats authentiques, METRO souhaite mettre en avant son rôle de sourceur et de sélectionneur de produits bruts, frais et locaux. La directrice achats et marketing, Cynthia Mérope, souligne l'importance des ingrédients de première qualité fournis par METRO pour la création de plats créatifs et authentiques. La campagne adopte la signature percutante : "Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison", visant à contrer les stigmates associés à l'enseigne. Plus de la moitié du chiffre d'affaires de METRO provient des restaurateurs et est composée de produits frais provenant principalement de PME et de plus de 1 500 producteurs locaux. Le directeur général, Pascal Peltier, affirme que cette signature n'est pas seulement une promesse, mais une réalité quotidienne, soulignant que chaque restaurateur et artisan choisissant Les Halles METRO opte pour des produits authentiques, d'une qualité irréprochable, tout en soutenant les communautés locales.

www.metro.fr/



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

50 - Le Mont-Saint-Michel

CHOSES À SAVOIR SUR VOTRE CONTRAT : Type de contrat : Contrat à durée déterminée Saisonnier Disponibilité : Dès le mois de mars Durée du travail : 39 heures par semaine Horaires de travail continus : Service du matin, midi ou soir Localisation du poste : Le Mont-Saint-Michel Rémunération brute men

Posté le 13 juillet 2025

Commis de cuisine H/F

50 - Le Mont-Saint-Michel

QUI SOMMES NOUS ? Rejoindre le Groupe La Mère Poulard, c’est avant tout intégrer une équipe de plus de 150 collaborateurs passionnés dont la mission est de faire vivre à nos clients, venus du monde entier, un moment d’exception à travers le personnage emblématique de notre Groupe, La Mère Poulard,

Posté le 13 juillet 2025

Assistant Maître d'hôtel H/F

50 - Le Mont-Saint-Michel

CHOSES À SAVOIR SUR VOTRE CONTRAT : Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Disponibilité : Dès que possible Durée du travail : 39 heures par semaine Horaires de travail continus : Service du matin, midi ou soir Localisation du poste : Le Mont-Saint-Michel Rémunération brute mensuelle : A p

Posté le 13 juillet 2025