L’hôtel AREV St Tropez, cinq étoiles inauguré en mars 2024, annonce la nomination de Jean-Marie Le Gall au poste de directeur général. Fort de 35 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, il a récemment dirigé l’Hôtel Woodward à Genève (Oetker Collection), après avoir exercé à la tête de prestigieux établissements comme l’Hôtel Fouquet’s Paris, El Palace Barcelona ou encore Madame Rêve à Paris. En 2023, il a supervisé le lancement du Fouquet’s New York.
À la tête d’AREV St Tropez, Jean-Marie Le Gall accompagnera l’essor de cette maison de luxe à l’esprit décontracté chic, imaginée comme une résidence privée à deux pas du centre de Saint-Tropez. Il pilotera notamment l’ouverture prochaine de 11 nouveaux hébergements et le développement des offres familiales et estivales.
"Nous avons une occasion exceptionnelle de créer les expériences les plus mémorables et personnalisées", commente-t-il. Porté par une vision du luxe à la fois élégante et joyeuse, il ambitionne d’installer durablement AREV comme une destination d’exception sur la Côte d’Azur, vivante toute l’année.