Les Grands Buffets restent à Narbonne

Narbonne (Occitanie)

Publié le 02 avril 2024 à 09:39

Louis Privat ne mettra finalement pas à exécution sa menace de déménager dans une autre ville. Après plusieurs mois de tensions entre le propriétaire du restaurant Les Grands Buffets, situé à Narbonne, et son bailleur (la municipalité est propriétaire des murs de l'Espace Liberté, qui abrite le restaurant), un protocole d’accord a été signé avec le Grand Narbonne sur le développement conjoint du site.

Près de 20 M€ d'euros seront ainsi investis pour donner un nouvel essor à l’Espace Liberté et aux Grands Buffets, dont près de 15 millions d’euros à charge du Grand Narbonne. L'investissement permettra notamment de créer 2 000 m² de nouveaux espaces réservés à des extensions d’activités des Grands Buffets. Avec l’ambition d'aménager le premier site de loisirs d’Occitanie, et d'accueillir quelque 800 000 visiteurs par an. Objectif : "Enrichir encore davantage l’expérience des 390 000 clients annuels des Grands Buffets, qui viennent déjà y déguster les meilleurs plats de la gastronomie régionale et française", se réjouit Louis Privat. 

Le Grand Narbonne lancera prochainement un appel d'offre afin de démarrer les travaux dans le courant de 2025.


Photo

Publié par Francis MATÉO



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Femme de ménage - Homme d'entretien

56 - VANNES

Vous êtes passionnés par l'hôtellerie restauration, et souhaitez-vous lancer dans une aventure exceptionnelle ? Rejoignez l'équipe du Domaine du Liziec ! Nous recherchons un Equipier Polyvalent (H/F) passionné et motivé pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans la réus

Posté le 14 mai 2025

Pâtissier H/F

33 - ANDERNOS LES BAINS

Brasserie gros volume, Andernos-les-Bains en Gironde cherche chef de partie en Pâtisserie h/f en contrat saisonnier. Contrat 42h hebdomadaires, 2 jours de repos consécutifs, badgeuse (Hs payées en fin de contrat), logement de repos. Salaire à partir de 2300€. Merci d envoyer vos candidatures à:

Posté le 14 mai 2025

Chef de partie H/F

38 - Grenoble

Ciel , c'est un restaurant en rooftop en plein cœur de Grenoble. Un incroyable toit terrasse niché sur l'un des plus hauts bâtiments du centre, qui dominent la ville. C'est un lieu unique, posé au sommet du nouveau complexe THE BABEL COMMUNITY , un bâtiment hybride qui propose des logements en coliv

Posté le 14 mai 2025