Les bipeurs hôtel et serveurs de Jtech, pour mieux communiquer

Publié le 10 octobre 2013 à 12:16
Plus aucun souci aujourd'hui pour communiquer entre l'accueil et le personnel d'hôtel et entre la cuisine et les serveurs, grâce aux bipeurs GuestHotel et Servalert®. Une base d'appel est installée à la réception ou en cuisine pour prévenir silencieusement le personnel, qui lui de son côté, est équipé d'un bipeur attaché à sa ceinture, et sera alerté par une vibration. En ce qui concerne le personnel d'hôtel, il est immédiatement prévenu et rappelle la réception ou effectue la tâche inscrite sur son bipeur. Les déplacements inutiles sont réduits, ainsi que les coûts (aucune redevance). Côté cuisine, les avantages sont que le serveur passe plus de temps avec les clients, les plats sont emportés plus rapidement et le bruit et les déplacements inutiles sont ainsi réduits. Enfin, les plats ne seront plus froids, la productivité de l'équipe n'en sera qu'améliorée et finalement, il règnera une atmosphère générale plus agréable…


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