Léon le Cochon s'agrandit

Rennes (35) L'établissement historique de la marque éponyme déménage pour une adresse voisine, plus grande. Ouverture prévue en Avril.

Publié le 12 février 2013 à 12:26

Après dix-huit années passées place de la République à Rennes, Léon Le Cochon, l'enseigne phare du restaurateur Yann Paigier, déménage dans les locaux plus vastes de El Négocian. "C'est essentiellement une question de superficie, reconnaît Yann Paigier. Nous allons donner davantage de confort à notre clientèle, plus d'espace et passer de 80 à 150 couverts sur plusieurs salles. On passe de 120 m2 d'un seul tenant à 600 m2 sur deux niveaux."

Ambiance grande brasserie

Toute la décoration de El Negocian sera également revue avec une ambiance grande brasserie modernisée. Un escalier de verre montera vers les salles et une cuisine totalement ouverte derrière ses verrières. Toujours proche de ses producteurs, le nouveau Léon Le Cochon les mettra encore davantage en avant, sur d'immenses photographies essaimées sur l'ensemble du restaurant.

Côté cuisine, Freddy Aubry, aujourd'hui encore chef de l'Auberge de Léon à Pacé (35), prendra en main les commandes de la cuisine du futur établissement qui ouvrira ses portes début avril 2013. L'actuel Léon Le Cochon est quant à lui en vente. Quatre établissements sont actuellement sous la marque Léon Le Cochon dans la périphérie rennaise : un restaurant, une auberge ainsi que deux cafés situés en grandes surfaces. Yann Paigier est également propriétaire du restaurant Félix à Rennes.


Photo

Publié par Olivier MARIE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

76 - FECAMP

Cuisinier au sein d'une équipe jeune et dynamique, avantages et conditions intéressantes les pieds dans l'eau

Posté le 06 juillet 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

97 - ST PIERRE

St-Pierre-et-Miquelon, Brasserie, pizzeria 'Feu de Braise' (www.feudebraise.com) recherche second(e) de Cuisine , 169h/mois (pointeuse) nourri, possibilité de logement, passeport obligatoire, 6 ans d'expérience minimum, poste à pourvoir dés que possible. Salaire motivant selon compétences et moti

Posté le 06 juillet 2024

Chef de cuisine H/F

97 - ST MARTIN

Restaurant type bistro, face à la mer des Caraibes, CALMOS CAFE, sur le boulevard de Grand Case à Saint Martin, recherche un chef et/ou un second pour la reprise début Octobre 2024. Poste en CDD dans un premier tps, possibilité d'évoluer en cdi Service uniquement du soir Cuisine neuve (1 an) et t

Posté le 06 juillet 2024