"Dans un contexte pour le moins chahuté pour l'industrie hôtelière, Okko Hotels a su tirer son épingle du jeu en 2016. La croissance a été au rendez-vous non seulement du fait des trois ouvertures, mais également grâce à la progression continue des performances de nos trois premiers établissements de Nantes, Grenoble et Lyon. Ce succès récompense le choix d'un développement sélectif, d'une stratégie maîtrisée, d'une marque forte, mais aussi de l'implication quotidienne de nos collaborateurs dans la recherche de la satisfaction du client. Nos excellentes performances sur les sites de notation viennent prouver que notre choix de la générosité vis-à-vis de nos clients est un choix viable et payant", témoigne Olivier Devys.
En 2016, le groupe Okko Hotels a ouvert trois nouveaux établissements à Cannes, Rueil-Malmaison et Bayonne, portant le parc à 6 hôtels et 630 chambres. L'année 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices avec l'ouverture du premier hôtel parisien du groupe à la Porte de Versailles en juin prochain, puis celle de l'établissement de Strasbourg en octobre.
Deux autres ouvertures sont d'ores et déjà programmées à Paris Gare de l'Est et à Toulon en 2019. De nombreux projets sont également en cours d'étude, le groupe ayant pour objectif d'atteindre les 50 hôtels dont 25 à Paris et région parisienne.