Les nouvelles recrues de l’Ecole de Management ont eu trois jours (du 31 août au 2 septembre) pour aider Del Arte à réinventer son offre de services, en proposant des services physiques ou numériques qui seront amenés à compléter ceux déjà offerts par la marque et qui pourront se dérouler avant, pendant, ou après la restauration. En présence de Louis Le Duff, président fondateur du Groupe Le Duff, les équipes ont défendu leur projet devant un jury composé de 7 membres. 8 projets ont été sélectionnés en finale (parmi 75 équipes), 2 ont été récompensés. Le jury, après délibération, a désigné l’équipe gagnante : Ciné Del Arte, dont voici le pitch : Un cinéma dans un restaurant, ce serait sympa. Vote le lundi pour la diffusion de ton film préféré, consulte les résultats le mardi et réserve ta séance. Mercredi, séance à 21h avec ton plat préféré ! Le prix du public a été remis au projet Too Del Arte : les étudiants n'ont rien dans leurs frigos, et pas d'argent. Le projet ? la création d’une application qui permette d'acheter les invendus de Del Arte (produits finis et matières premières). « Digital, mobilité, accessibilité, offre produit… de nombreux sujets ont été abordés lors de ce design sprint avec beaucoup de rigueur et de créativité de la part des étudiants, a salué Louis Le Duff, Président fondateur du Groupe. A tel point que Philippe Jean, directeur général de Del Arte entend "poursuivre ces échanges initiés avec eux dans notre démarche d’innovation continue. Cela s’inscrit parfaitement dans les réflexions en cours de notre enseigne Del Arte et du lancement à venir de notre nouveau concept de restaurant fin 2022".
#leduff# Del'Arte Restauration