Montée en gamme
Changement donc de concept, de décoration, de nom mais également de classement, puisque l'établissement compte, depuis cet été, 4 étoiles. De nouvelles prestations ont ainsi été apportées comme un room service avec le Café des négociants, institution lyonnaise située juste à côté, mais aussi des petits services annexes comme un corner expresso en libre-service, une borne ultra rapide pour recharger son portable, des prêts de parapluies... Ou encore un apéro HappyTime, baptisé 'la route du vin et du terroir', proposé aux clients de l'hôtel tous les soirs de 18 à 20 heures. Au menu : dégustation d'un vin bio de la région lyonnaise accompagné de spécialités locales telles que charcuteries, fromages... "C'est un rituel proposé dans tous les hôtels du groupe. L'objectif est d'offrir à notre clientèle un moment de détente et de convivialité autour d'un verre", assure Julien Schruoffeneger. Un concept qui séduit autant la clientèle d'affaires que de loisirs de l'établissement.
Publié par Stéphanie Pioud
mercredi 14 septembre 2016