Après une forte reprise des réservations de séjours en France, avec des resorts complets en juillet et en août, le Club Med prépare la saison d’hiver 2021-2022 et lance une campagne de recrutement de 2 000 professionnels.
- 90 % pour ses resorts alpins en France, Italie et Suisse
- 85 % pour le segment de l’hôtellerie & restauration : 600 postes en hébergement, 500 postes en restauration et bar, 400 postes en cuisine, 150 postes à la réception, et 50 postes en logistique.
Les futurs collaborateurs devront “être dotés d’un savoir-être et d’un savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier”, précise le groupe dans un communiqué.
Afin d’aller à la rencontre des candidats, des sessions de recrutement et événements en présentiel ou digitaux seront mis en place dès septembre, en partenariat avec les institutions implantées régionalement, telles que Pôle Emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc.