Lancement en avant-première mondiale en France de Finley, la nouvelle boisson de Coca-Cola Compagnie

Des saveurs fruitées, peu de calories et de fines bulles sont les ingrédients de Finley qui fera son apparition sur le marché français en avril.

Publié le 12 février 2014 à 16:24
Coca-Cola Compagnie vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle boisson aux fruits pétillante, destinée à répondre aux attentes des consommateurs adultes. Céline Bouvier, directrice marketing pour le groupe France et Ilan Ouanounou, directeur commercial et marketing, ont ainsi la jolie possibilité de présenter Finley en avant-première mondiale en France. Contrairement à d'autres pays, les boissons rafraîchissantes sans alcool (BRA), créneau dans lequel s'inscrit désormais la marque, ont un large potentiel de développement sur le territoire. Finley répond aux besoins de subtilité, de légèreté, d'ingrédients d'origine naturelle. Elle peut être bue à tout moment de la journée. Une alternative au café ou aux eaux minérales pour le groupe. Finley, qui va compter cinq saveurs, fera son entrée simultanément en grande surface et en hors foyer ; dans ce dernier circuit, sont prévus Pamplemousse et orange sanguine et Citron et fleur de sureau, en bouteille PET 50 cl et canettes 25 cl. Finley revendique de fines bulles, une expérience sensorielle inédite, légèrement sucrée, peu calorique et  gourmande.  Le résultat de deux ans de travaux "menées auprès des 25/55 ans, dont les aspirations sont délaissées par l'offre existante » constate le groupe après études.

Publié par Sy.S.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage o

Posté le 22 août 2025

Chef de partie H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage o

Posté le 22 août 2025

Chef de rang H/F

13 - AIX EN PROVENCE

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage o

Posté le 22 août 2025