La Commission européenne soutient la proposition pour venir en aide à la filière pêche

Publié le 02 avril 2020 à 18:43

Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture et ses homologues européens avaient demandé au Commissaire Virginijus Sinkevicius des mesures immédiates du Fonds européen pour les affaires maritimes et de la pêche (FEAMP) pour permettre aux filières de faire face à la déstabilisation de leur marché en raison de la crise sanitaire. La Commission Européenne vient de donner son accord ce qui permet à cette proposition "d'être soumise et adoptée dans les meilleurs délais par le Conseil et par le Parlement européen", estime Didier Guillaume.

Covid19 #didierguillaume# 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Veilleur de nuit H/F

75 - PARIS 08

Recherche veilleur de nuit (H/F) à partir du 3 mars 2025 pour notre résidence de tourisme O'LORD **** au 19 rue Lord Byron / Venez rejoindre notre belle équipe pour : - assurer l'accueil et la réception des clients - garantir le calme et la sécurité de la résidence - assurer la surveillance no

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

92 - ANTONY

LE BERNY RECUTE: homme ou femme motivé pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Deux jours et demi de repos hebdomadaire Un minimum d'expérience est nécessaire.

Posté le 22 janvier 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025