L'e-réputation et la satisfaction client au coeur d'une conférence organisée par Diadao

Publié le 17 janvier 2012 à 17:49

Selon l'étude annuelle de Raffour Interactif, 68 % des internautes français qui préparent leurs voyages en ligne lisent les avis, et 67 % d'entre eux se disent influencés par ces avis. Google a mené sa propre étude sur les intentions de voyage de la population américaine : 1/4 des demandes de réservation se font sur mobile. Le 28 novembre dernier, Diadao a tenu une conférence à l'Hôtel Saint James Paris avec une quarantaine d'hôteliers pour les aider à mieux appréhender et maîtriser les sujets suivants : avis et satisfactions clients ; contrôle de l'e-réputation et communications officielles Hôtels & Spa. Des experts et intervenants ont participé et ont pu apporter des réponses concrètes aux hôteliers aux côtés de Serge Bija, fondateur de Diadao : Trivago avec Victor Vermersch - country manager France ; ReviewPro avec Fabien Gouttebaron - sales manager ; Coach Omnium & Spa : Caroline Marcoux - directrice associée. Les hôteliers ont pu profiter du retour d'expériences de ces intervenants sur le sujet des sites d'avis de voyageurs, supports incontournables auprès des internautes et dans la stratégie de visibilité d'un hôtel sur internet.
Tél. : 04 67 40 22 73
www.diadao.fr



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