Selon l'étude annuelle de Raffour Interactif, 68 % des internautes français qui préparent leurs voyages en ligne lisent les avis, et 67 % d'entre eux se disent influencés par ces avis. Google a mené sa propre étude sur les intentions de voyage de la population américaine : 1/4 des demandes de réservation se font sur mobile. Le 28 novembre dernier, Diadao a tenu une conférence à l'Hôtel Saint James Paris avec une quarantaine d'hôteliers pour les aider à mieux appréhender et maîtriser les sujets suivants : avis et satisfactions clients ; contrôle de l'e-réputation et communications officielles Hôtels & Spa. Des experts et intervenants ont participé et ont pu apporter des réponses concrètes aux hôteliers aux côtés de Serge Bija, fondateur de Diadao : Trivago avec Victor Vermersch - country manager France ; ReviewPro avec Fabien Gouttebaron - sales manager ; Coach Omnium & Spa : Caroline Marcoux - directrice associée. Les hôteliers ont pu profiter du retour d'expériences de ces intervenants sur le sujet des sites d'avis de voyageurs, supports incontournables auprès des internautes et dans la stratégie de visibilité d'un hôtel sur internet.
Tél. : 04 67 40 22 73
www.diadao.fr
L'e-réputation et la satisfaction client au coeur d'une conférence organisée par Diadao
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Garçon de café - Limonadier H/F
32 - EAUZE
Le cafe de France a Eauze 32800 ,brasserie de centre ville à forte activité saisonnière Nous recherchons une serveur HouF pour compléter notre équipe Les valeurs de l entreprise sont le travail l esprit d’équipe la convivialité. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs venez nous rejoindre
SPA Praticien H/F
75 - Paris
Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 90 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumineux Le BLOOM GARDEN by Olivier Streiff proposera une cuisine gourmande signée par Olivier Streiff, Chef iconique demi-fin
Réceptionniste H/F
Suisse
SUISSE- VALAIS- GD HOTEL BELLA TOLA - Boutique-hôtel **** de 28 chambres et résidences avec SPA cherche pour la saison d'été 2025 (mai à fin octobre 2025) RECEPTIONNISTE h/f Responsabilités / Tâches : • Prise de réservations et vente active des chambres • Bonne connaissance de l'offre afin d