[Communiqué] Hysope, marque hexagonale de Tonics et Ginger Beer, s'engage résolument vers l'avenir avec une nouvelle identité visuelle et une collaboration stratégique avec La Maison du Whisky. Cette métamorphose consolide son statut de marque française, révélant une personnalité solaire à travers un jaune profond, désormais emblématique. L'esthétique s'articule autour d'un motif bayadère, d'une étiquette arrondie et de l'icône distinctive du H, lettre symbolique française. La Maison du Whisky prend en charge une portion de la distribution d'Hysope à travers divers canaux, incluant cavistes et plateformes en ligne. Hysope maintient sa présence dans tous les CHR (grossistes, Metro, CHR direct) ainsi qu'avec ses 50 distilleries partenaires.
Hysope, en pleine transformation
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
13 - MALLEMORT
Au Comptoir de Malia – Mallemort (13) Depuis 2013, notre établissement propose une cuisine généreuse, authentique et conviviale. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons : Un(e) Pizzaïolo(a) Un(e) Cuisinier(e) Poste en CDI à pourvoir immédiatement *Évolution possible au sein de l'étab
Chef de partie H/F
74 - CHATEL
Restaurant 'LA RIPAILLE' à CHATEL (74), cherche CHEF DE PARTIE (H/F) OU CHEF DE CUISINE (H/F). Poste logé nourri. 2 jours de congés consécutifs. Du 1er juillet 25 à fin septembre 25. Tel.: 06.30.67.44.79. mail: ptrincaz@wanadoo.fr
Chef de cuisine H/F
94 - CHOISY LE ROI
LE LIEU belle brasserie en bord de Seine recherche CHEF DE CUISINE pour élaborer des menus du jours créatifs et inédits quotidiennement + coordonner une équipe de 6 à 10 personnes.