Hysope, en pleine transformation

Publié le 29 novembre 2023 à 14:48

[Communiqué] Hysope, marque hexagonale de Tonics et Ginger Beer, s'engage résolument vers l'avenir avec une nouvelle identité visuelle et une collaboration stratégique avec La Maison du Whisky. Cette métamorphose consolide son statut de marque française, révélant une personnalité solaire à travers un jaune profond, désormais emblématique. L'esthétique s'articule autour d'un motif bayadère, d'une étiquette arrondie et de l'icône distinctive du H, lettre symbolique française. La Maison du Whisky prend en charge une portion de la distribution d'Hysope à travers divers canaux, incluant cavistes et plateformes en ligne. Hysope maintient sa présence dans tous les CHR (grossistes, Metro, CHR direct) ainsi qu'avec ses 50 distilleries partenaires.

www.hysope.co/



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 09

Restaurant italien recherche SERVEUSE(EUR) 06.50.38.93.36. No.153P2713

Posté le 03 juin 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

94 - GENTILLY

Nous recherchons notre futur second de cuisine F/H pour la brasserie du campus SANOFI VAL DE BIEVRE situé à GENTILLY (94). Nombre moyen de couverts servis par service : 160 Equipe composée d'un chef de cuisine et de deux seconds. Prestation haut de gamme + évènementiel. Horaires du lundi au vendredi

Posté le 03 juin 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Etats-Unis

Restaurant à Lenox, Massachusetts, USA recherche H/F chef de Partie, contrat d'un an. Les candidats seront motivés, honnête, respectueux avec une expérience pour acquisition du VISA de bac, bep ou bac pro + 5 années d'experience ou BTS et 2 années d'experience avec connaissance de l'anglai

Posté le 03 juin 2024