[Communiqué] Hysope, marque hexagonale de Tonics et Ginger Beer, s'engage résolument vers l'avenir avec une nouvelle identité visuelle et une collaboration stratégique avec La Maison du Whisky. Cette métamorphose consolide son statut de marque française, révélant une personnalité solaire à travers un jaune profond, désormais emblématique. L'esthétique s'articule autour d'un motif bayadère, d'une étiquette arrondie et de l'icône distinctive du H, lettre symbolique française. La Maison du Whisky prend en charge une portion de la distribution d'Hysope à travers divers canaux, incluant cavistes et plateformes en ligne. Hysope maintient sa présence dans tous les CHR (grossistes, Metro, CHR direct) ainsi qu'avec ses 50 distilleries partenaires.
Hysope, en pleine transformation
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
75 - PARIS 09
Restaurant italien recherche SERVEUSE(EUR) 06.50.38.93.36. No.153P2713
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
94 - GENTILLY
Nous recherchons notre futur second de cuisine F/H pour la brasserie du campus SANOFI VAL DE BIEVRE situé à GENTILLY (94). Nombre moyen de couverts servis par service : 160 Equipe composée d'un chef de cuisine et de deux seconds. Prestation haut de gamme + évènementiel. Horaires du lundi au vendredi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
Etats-Unis
Restaurant à Lenox, Massachusetts, USA recherche H/F chef de Partie, contrat d'un an. Les candidats seront motivés, honnête, respectueux avec une expérience pour acquisition du VISA de bac, bep ou bac pro + 5 années d'experience ou BTS et 2 années d'experience avec connaissance de l'anglai