Après avoir été classé deuxième en 2022, Hilton France décroche la première place du classement Great Place to Work, dans la catégorie des entreprises comptant entre 250 et 1 000 collaborateurs. Ce palmarès, dévoilé le 4 avril, est établi avec deux outils : le ‘Culture Audit’, un dossier détaillant précisément les efforts menés dans le cadre de la culture d'entreprise, et le ‘Trust Index’, questionnaire à destination des collaborateurs. Le groupe a notamment mis en place un catalogue de formation, grâce à son programme Hilton Université, pour permettre à ses salariés de progresser dans le groupe, ou encore des remises sur les séjours dans les hôtels Hilton pour les collaborateurs, leur famille et leurs amis.
“Notre progression cette année vient récompenser à la fois notre engagement constant et notre envie continue de progresser pour servir le bien-être de nos collaborateurs. Nous espérons que ce nouveau titre attirera les jeunes talents désireux d’un employeur respectueux de leurs aspirations et capable de les accompagner dans le développement de leur carrière”, déclare Emmanuel More, directeur général pour la France.
Le groupe américain, qui compte actuellement 23 hôtels en France, s’apprête à en ouvrir sept nouveaux en 2023, et compte y doubler sa présence dans les prochaines années.
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