HCR Prévoyance solidaire des salariés victimes des inondations

Publié le 17 octobre 2018 à 17:17

Suite aux nombreuses inondations qui viennent de se produire dans le sud de la France, la commission d’action sociale HCR a déclenché les mesures d’aides aux salariés sinistrés.

Pour prétendre à cette aide, il faut que le salarié soit en poste au moment de la catastrophe et que son entreprise cotise auprès de HCR prévoyance pour le régime de prévoyance.

Une aide exceptionnelle de 1000 euros par salarié + 500 euros par enfant à charge peut être accordée dans les deux cas de figure suivant :
L'entreprise est fermée depuis au moins 10 jours suite aux dégâts causés et les salariés ont été mis au chômage technique par l'employeur.

L’habitation du salarié a été atteinte au point de l’obliger à se reloger dans sa famille ou ailleurs (pour les tempêtes et inondations).
Pour toute demande d’aide ou de renseignements, les salariés peuvent s'adresser à :
Michel Guyomard
Klésia Action sociale HCR
1 rue Denise Buisson
93554 Montreuil Cedex
Tél : 01 58 57 60 25

inondations



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

75 - PARIS 01

En tant que Cuisinier(e) au sein de notre restaurant, vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des plats, en veillant à la qualité et à la présentation des mets servis. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de cuisine pour garantir une expérience culinaire excepti

Posté le 22 juillet 2024

Chef de cuisine H/F

10 - Troyes

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Elior sur son activité pé

Posté le 22 juillet 2024

Adjoint de direction d'hôtel H/F

75 - PARIS 12

Hôtel 3* de 43 chambres recherche son ADJOINT(E) DE DIRECTION en CDI 39h. Nous recherchons une personne motivée, autonome et polyvalente maitrisant l'anglais. Vous êtes le ou la responsable de l'hôtel le week-end. Une première expérience en tant qu'adjoint(e) est un plus.

Posté le 22 juillet 2024