HappyCulture (groupe Honotel) a reconduit pour la troisième année consécutive son défi solidaire organisé au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Le 1er juin dernier, au pied de la Butte Montmartre, Parisiens, touristes, membres et partenaires de l’enseigne hôtelière lifestyle, étaient invités à de gravir les 202 marches pour rapporter 100 € par ascension à l’association et ainsi financer l’opération d’enfants malades. Pour les encourager, des sportifs, athlètes olympiques mais aussi aventuriers de Koh-Lanta étaient présents sur place. En parallèle, pour tous ceux n’ayant pas la possibilité de participer, HappyCulture proposait de liker un post sur son compte Instagram. À chaque like, 1 € était reversé. Grâce à eux, 70 000 euros ont pu être récoltés pour financer cinq opérations du cœur. Laurent Lapouille, président d’Honotel, a donné rendez-vous à tous les participants en 2024, pour la prochaine édition.
happyculture #MécenatChirurgieCardiaque#