GuestCall, le bipeur client

Publié le 22 septembre 2020 à 16:30

Plus besoin de le présenter, il est connu dans le milieu de la restauration, le GuestCall apporte un gain de temps et un service plus organisé et surtout plus serein. Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est impensable de continuer à servir les clients tout en les laissant attendre derrière de longues files d’attente. Le GuestCall était utile avant, il est primordial aujourd’hui. Grâce aux bipeurs clients à remettre lors de la commande, le client peut retourner en salle s’installer et ne revenir que lorsque sa commande est prête. 0 file d’attente, 0 risque.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

74 - ST GERVAIS LES BAINS

St-Gervais-les-Bains, village touristique, à 800m d'altitude: Restaurant "Bistrotsérac" dont la spécialité est la cuisson à la braise recherche un SECOND de CUISINE h/f dynamique pour accompagner notre chef et le seconder sur la cuisson au grill. Poste à pourvoir dans l'immédiat pouvant évoluer ver

Posté le 16 mai 2025

Chef de partie H/F

13 - Marseille

Ciel, c’est un restaurant en rooftop en plein cœur de Marseille. Un incroyable toit terrasse niché sur l’un des plus hauts bâtiments du centre [les anciennes Galeries Lafayette], qui domine la ville, l’entrée du Vieux-Port et fait face à la bonne mère! C’est un lieu unique, posé au sommet du nouveau

Posté le 16 mai 2025

Chef gérant H/F

17 - ETAULES

Au sein d'un EHPAD vous êtes en charge de la production culinaire en collaboration avec l'équipe de notre client. Vous êtes garant de la bonne application du contrat commercial et du PMS. Vous veillez à une bonne relation commerciale avec notre client. CDI - Temps complet - 35h sur un cycle de 2 sem

Posté le 16 mai 2025