GeHo optimise la gestion des tarifs et valorise la e-réputation

Publié le 31 juillet 2014 à 11:16
GeHo Sarl, éditeur de logiciels hôtellerie-restauration complète son offre de communication en ajoutant un traitement de type "yield management" pour optimiser la gestion des tarifs, ainsi qu'une interface avec "Customer Alliance" pour valoriser la E-réputation des établissements. Les communications avec ReservIT en temps réel (système de réservation sur Internet), les DAC Ariane Systems en temps réel, l'ensemble des interfaces serrures (cartes, digicodes...), Winkey (Oracode & Clavotel) et Spartime (FacilitAcces) ont encore été améliorées. Concernant la gestion d'autres modules complètent cette offre.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 05

Fiche de poste : Chef(fe) de Cuisine – Restaurant Engagé (Statut Cadre – Salaire selon expérience, environ 4 500 caractères) À propos du lieu BIBI – niché au cœur du Locke Hotel / Les Jardins de Verre (Paris 5e) – est LE nouveau spot qui réinvente l'hospitalité. Né de la rencontre e

Posté le 22 avril 2025

Responsable Point de vente H/F

75 - PARIS 06

Description du poste FICHE DE POSTE : RESPONSABLE DE POINT DE VENTE – CORNER HEALTHY (La Grande Épicerie de Paris, 6e arrondissement – CDI 39h/semaine) QUI SOMMES-NOUS ? JUDY, c'est un concept healthy et gourmand, déjà bien établi à Paris, et qui s'installe désormais dans un corner au sein d

Posté le 22 avril 2025

Cuisinier H/F

20 - CALVI

Chef de partie chaud /Cuisinier h/f pour restaurant spécialités Corses et Italiennes centre-ville de Calvi (rue piétonne). Logement seul , centre ville , capacité 80 couverts, expérience exigée et bonne présentation. Possibilité de poste à l'année. Tél 06.13.97.43.74.

Posté le 22 avril 2025