[Communiqué] Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le Reporting Online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement en temps réel, où que l’on soit.
GeH'Online : le check-in dématérialisé
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
20 - PORTO VECCHIO
LE BELVEDERE**** à Porto-Vecchio RECRUTE pour la Saison 2025 CHEF de PARTIE COMMIS de CUISINE intégrez une équipe dynamique pour la Prochaine saison d'été, c'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature aux postes énumérés ci-dessous h/f : Votre Profil : 2 ans d'expérience mini
Chef de cuisine H/F
13 - MARSEILLE 06
Le Bon Air à Marseille recherche son chef pour la saison 2025 du 1 mai au 31 aout. Le restaurant le plus haut perché de marseille, développe une offre de street food méditerranéenne de qualité et de saison. Ouvert 7/7 de 16h à 22h, nous proposons contrat saisonnier, 39h, deux jours de repos consécu
Chef de partie H/F
14 - BEAUMONT EN AUGE
Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au restaurant Le P'tit Beaumont. Nous proposons une cuisine Bistrot tout à l'ardoise pour parcourir et revisiter les grands classiques de la gastronomie française, cuisine gourmande et g