[Communiqué] Avec la solution GeH’Online ‘Self Check-in Access’, la réception de l’établissement est directement sur le mobile des clients. Le check-in est dématérialisé. Les clients peuvent choisir, payer et accéder à leur chambre en toute simplicité directement depuis leur mobile et le planning se met à jour simultanément. Cela procure plus d’autonomie, moins de stress et la garantie du respect des gestes barrières, du côté professionnels comme du côté clients. On retrouve également dans la gamme 100 % Cloud "GeH’Online", le Reporting Online, qui permet de garder un œil sur l’activité de son établissement en temps réel, où que l’on soit.
GeH'Online : le check-in dématérialisé
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Assistant Maître d'hôtel H/F
92 - SURESNES
Le restaurant 'Et Toque!' à SURESNES recrute un(e) chef(fe) de rang, dynamique et investi(e). Prise de Poste : Mai 2025. Adresse : 7 Ter Rue Emile Duclaux 92150 Suresnes. Rejoignez notre équipe au sein de notre restaurant Gastronomique 2 Toques Gault&Millau, référencé au Guide MICHELIN et l
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
97 - LE LAMENTIN
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un Sous-Chef expérimenté en cuisine libanaise pour rejoindre notre équipe dans un restaurant authentique basé à Fort-de-France, en Martinique. Voici les détails du poste : 🧑‍🍳 Poste : Sous-chef / Second de cuisine (spécialité liban
Chef de rang H/F
83 - ST TROPEZ
Restaurant MARCELLINO, port de Saint-Tropez SAISON 2025 Nous cherchons h/f: Serveurs, Serveuses expérimentés polyvalents salle et bar. Saison courte ou longue: contrats jusque mi septembre, prolongation octobre, novembre. Possibilité de logement dans St Tropez, à pied. (mise en contact avec d