Dans un communiqué publié le 6 janvier, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a annoncé la nomination de Franck Gervais au poste de directeur général, à partir du 7 janvier. Ce polytechnicien de 44 ans était directeur général Europe pour le groupe Accor depuis 2017. Il a égament été directeur général de Thalys en 2011 puis de voyages-sncf.com en 2014.
Il succèdera à ce poste à Yann Caillère, lui-même issu du groupe Accor, arrivé chez Pierre & Vacances en septembre 2019 pour mettre en œuvre le plan Change Up, visant le retour à la rentabilité du groupe pour 2021.
“En dépit de la brutale et violente crise sanitaire de l'épidémie Covid 19, l'exécution de ce plan n'a été affectée d'aucun retard et son efficacité a déjà été démontrée par la croissance des performances délivrées pendant les périodes de non-confinement et la mise en place de la nouvelle organisation”, estime le groupe dans le communiqué. “Nul doute que le plan "Change Up" constituera une assise majeure pour le redéploiement du groupe”, a indiqué Gérard Bremond, 83 ans, président-fondateur de Pierre &Vacances.
#FranckGervais# #YannCaillère# #GerardBremond# vacances