- les packages dynamiques qui permettent aux groupes d'augmenter leur taux de remplissage et d'offrir la meilleure expérience transversale à leurs clients ;
- un service d'analyse du ressenti des clients, pour traiter la masse d'avis et améliorer le service des hôtels ;
- un service de fidélisation : les clients qui passent par les sites d'Expedia pourront bénéficier des programmes de fidélité des groupes d'hôtels partenaires ;
- un outil d'automatisation des réservations MICE, intégrant un système de yield dédié aux MICE. Cet outil est déjà exploité par Best Western Central Europe et NH Hotel Group en Allemagne ;
- un service d'Ads mettant en avant le lien direct vers le site de l'hôtel ;
- un outil de revenue management, qui fait déjà partie d'Expedia Partner Central.
Pour les responsables d'Expedia, développer des produits qui répondent aux besoins des hôteliers permet de justifier le coût que représente Expedia pour les hôtels. Pour le moment, seul un échantillon d'hôteliers a été sélectionné pour profiter de ces nouveaux produits.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE