Accompagnés par le chef Frédéric Laval et son équipe, ils seront présents autant aux fourneaux qu'au service. Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l'association Apprentis d'Auteuil.
"Le but est de faire participer au maximum les élèves", expliquent Sébastien Vilaça et Christine Dantec, enseignants au lycée professionnel Daniel Brottier. "Ils ont présenté aux équipes du Radisson les recettes qu'ils ont travaillées en cours, avec leurs professeurs. Les élèves vont venir au Radisson pour faire la cuisine, la mise en place, le service. Nous ne faisons pas simplement un dîner de gala pour collecter des fonds et développer des projets pédagogiques pour les jeunes, ce partenariat avec le Radisson leur permet de vivre une expérience forte et exigeante dans un cadre exceptionnel et de côtoyer des professionnels de leur métier."
L'an dernier, 150 personnes ont participé à ce dîner de charité permettant ainsi de collecter 15 000 € pour financer des projets éducatifs et de formation du lycée Daniel Brottier.
Publié par Claude DIBIASE