Deuxième édition du trophée national Royal Picardy

Le Touquet (62)

Publié le 10 novembre 2016 à 10:41

La finale de la deuxième édition du trophée national Royal Picardy se déroulera le 31 janvier au lycée hôtelier du Touquet.

Le lycée a été construit sur le site du Royal Picardy, établissement de 500 chambres qui fut, de 1920 à 1950, le plus grand et le plus luxueux hôtel du monde. À travers le trophée national Royal Picardy, le lycée a souhaité rendre hommage à cet ancien fleuron de l'hôtellerie française.

Anthony de Oliveira (vainqueur du trophée Frédéric Delair en 2013, second du trophée Thonon-Chateldon en 2014 et vainqueur du trophée des métiers de la restauration Eurolam en 2015) est à l'initiative de ce trophée destiné aux élèves de terminale baccalauréat technologique.


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

06 - MENTON

Groupe de restauration recherche pour la saison 2025 personnel qualifié pour ses établissements à Menton, Monaco, Roquebrune Cap Martin, Saint jean Cap Ferrat. Salaires compétitifs et possibilité de logement. Profil recherché pour salle et cuisine : Brasserie, beach club et Gourmet

Posté le 07 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Rejoignez l'aventure du Lafayette's – Restaurant historique & festif au cœur de Paris ! Le restaurant Lafayette's, maison emblématique depuis 1728, située au 8 rue d'Anjou – 75008 Paris, est à la recherche de chefs de rang (H/F) passionnés(es) pour compléter sa brigade. Dans une ambiance mi-f

Posté le 07 juin 2025

Réceptionniste H/F

11 - FONTJONCOUSE

L'Auberge du Vieux Puits, prestigieux établissement 3 étoiles au Guide Michelin dirigé par le chef Gilles Goujon, recherche un(e) réceptionniste pour rejoindre son équipe. Vos missions : Accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme et bienveillance Gérer les réservations (télé

Posté le 07 juin 2025