Dalmata Hospitality : une charte sanitaire pour sécuriser l'accueil des clients

Publié le 29 avril 2020 à 13:05

Dès le début du confinement, le groupe Dalmata Hospitality s’est mobilisé pour mettre en place des mesures d’hygiène qui lui ont permis de garder ouverts sa cinquantaine d’hôtels et à offrir des chambres au personnel soignant. Dalmata Hospitality a mis au point une charte sanitaire des plus exigeantes dans tous ses établissements, assurant aux clients une ‘garantie sans contact’ depuis leur arrivée jusqu’à leur sortie de l'établissement, grâce à un parcours client hautement sécurisé. 

Covid19 #Dalmata#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

L'Alsace - grande brasserie parisienne sur les Champs-Elysées, ouverte tous les jours 7/7 recherche : - Maitre d'Hôtel Responsable H/F Horaires continus tournants (matin ou soir) CDI temps plein à pourvoir immédiatement 2 jours de repos consécutifs Accessibilité du poste : 39 Avenue d

Posté le 05 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Offre d’emploi – Chef de Rang (H/F) Brasserie parisienne – Paris 17e Wagram Le Gabrielle Notre brasserie conviviale et dynamique située au cœur du 17e arrondissement de Paris recherche un(e) Chef de Rang expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en salle. Vos missions :

Posté le 05 juin 2025

Chef de partie H/F

06 - THEOULE SUR MER

Restaurant Plage à Théoule sur Mer recherche un/une Chef(fe) de Partie pour la saison Estivale, Equipe jeune et dynamique, carte de produits frais de saison. Poste logé à pourvoir immédiatement.

Posté le 05 juin 2025