"Acteur majeur de la restauration, nous avons dû repenser nos services et mettre en place, partout où la continuité d’activité était possible, des mesures sanitaires d’hygiène et de sécurité drastiques pour garantir la protection de nos équipes et de nos clients, dit Gaétan De L’Hermite, Président de Compass Group France. Cela implique une très grande mobilisation de notre organisation mais aussi un engagement sans faille de chacune et chacun de nos salariés solidairement. Leur contribution, notamment dans les hôpitaux ou les cliniques, ainsi qu’au sein des EHPADs, est admirable et exemplaire. Notre cellule de crise est active quotidiennement et accompagne les équipes de terrain, les conseille et les rassure. Notre métier nous engage dans le combat contre le COVID-19 et notre rôle aujourd’hui va bien au-delà de la simple restauration. Il est plus que jamais réconfort, soutien, solidarité avec les soignants, les patients, les résidents en établissements médico-sociaux mais aussi les militaires, les agents pénitentiaires ou encore les prestataires de services essentiels. Nous mettons de nombreuses actions en place pour les aider et soutenir autant que nous le pouvons ceux qui en ont besoin. Aussi, toute la campagne de dons alimentaires s’inscrit dans cette dynamique, que ce soit au bénéfice d’associations pour les plus démunis ou en soutien des personnels mobilisés dans cette crise. Faire preuve d’entraide dans ces moments difficiles pour tous est de notre responsabilité. Nos équipes le font avec beaucoup de spontanéité et d’humilité".
#compass# Covid19 Restauration