Chef® fête ses 40 ans

Publié le 09 juin 2016 à 14:09
40 ans de bons et loyaux services pour les restaurateurs… Chef® a commencé en 1976 avec le Jus de veau lié. Au fur et à mesure des années, la marque se fait connaître dans une vingtaine de pays. Reconnue et engagée auprès des professionnels, Chef® est partenaire de nombreux événements et associations tels que le Bocuse d'or depuis 1999. Viennent ensuite les Fonds, les Jus Premium en pâte, les Fonds Naturels dont le procédé de fabrication et la courte liste d'ingrédients respectent la tradition culinaire. Cette année, ce sont donc les 40 ans de Chef®, et la marque se renouvelle avec un logo moderne, un design plus impactant et simplifié. Pour se démarquer, Chef® va mener une nouvelle campagne de communication où les chefs seront à l'honneur. Et bientôt, un nouvel événement…


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles