Campbell France, une gamme de l'entrée au dessert

Faciles à utiliser, les produits Campbell sont adaptés à tout type de restauration (commerciale ou collective). Voici quelques nouveautés 2013 de la gamme RHF.

Publié le 03 septembre 2013 à 12:02

Dans son portefeuille, Campbell France, filiale du groupe américain Campbell Soup Company, détient les marques Liebig et Royco (des soupes liquides et instantanées), V8 (des jus de légumes), et Impérial (des toppings). La gamme RHF décline une multitude de produits prêts à l'emploi de l'entrée aux desserts. En 2013, on retrouve la Bisque de homard Liebig en conserve appertisée. Utilisables aussi bien en restauration commerciale qu'en collectivité, ce produit bi-concentré contient 24% de crustacés dont 50% de homard. La bisque détient même son site www.labisquedeschefs.fr avec une palette de recettes simples et modernes : verrines, bruschettas, gratins, flans, risottos… Liebig est par ailleurs partenaire de l'Académie nationale de cuisine. Côté desserts, Campbell propose 8 recettes toppings Impérial : chocolat, moka, dame-blanche, caramel, caramel au lait, fraise, framboise, et caramel au beurre salé (la dernière innovation !). Ces toppings sont conditionnés dans des flacons souples d'un litre avec bouchon verseur. De plus, ce format offre un très bon rendement puisque la densité unitaire des produits varient entre 1,250 kg et 1,370 kg selon les recettes. Autre atout : une conservation de 18 mois.
www.campbellfrance.com



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