Bormioli Rocco est une société verrière italienne (depuis 1825) basée à Fidenza (Parme). La marque est présente en France depuis des décennies et est distribuée par des grossistes spécialisés en Foodservice, tels que Chomette, In Situ, Gafic, Lebrun. Elle est également présente dans les Cash & Cash (Metro & Promocash).
"Nous proposons un large assortiment de produits qui répondent aux exigences des professionnels du CHR...au total plus de 800 références qui accompagnent leurs quotidiens en passant du petit déjeuner au dîner avec des gobelets, verres à pied, vaisselle de table, boissons chaudes, coupes à dessert, complément de table, accessoires de table. Notre force : s'adapter perpétuellement aux nouvelles tendances de restauration avec des articles basics ou sophistiqués mais dont les spécificités techniques ou l'aspect esthétique apportent innovation, design et qualité, dit Laetitia Halphen Kowalczyk, responsable marketing chez Bormiolirocco France. Nous étions dernièrement présents à Equip'Hôtel (Paris) avec notre propre stand et au SIRHA (Lyon) via des partenaires bien implantés dans le secteur".
La grande nouveauté 2015 réside dans la présentation d'une marque inAlto, des collections Haut de gamme telles les verres à pied inAlto Uno, inAlto Tre sensi, des carafes Invito. Tous destinées aux restaurateurs gastronomiques et étoilés. Avec cette nouvelle collection, Bormioli Rocco interprète design, style et qualité aux niveaux les plus élevés. Le charme contemporain du design italien, le soin du détail, la brillance du verre sonore supérieur Star Glass, la résistance du traitement XLT : voilà les ingrédients principaux d'une nouvelle recette, créée sur mesure pour les restaurants et les hôtels les plus prestigieux.
InAlto est orgueilleusement signée par le designer Aldo Cibic.