Avec Conecs, la carte titre-restaurant de deuxième génération est en route

Publié le 13 juillet 2017 à 11:30
Trois ans après le décret autorisant la dématérialisation du titre-restaurant et le lancement de sa solution technique auprès des restaurateurs et commerçants assimilés, Conecs, prestataire technique créé par Edenred France, Natixis Intertitres, Sodexo Pass France et le groupe Up, a terminé le déploiement initial de sa solution dite de deuxième génération. Le réseau d'acceptation Conecs couvre désormais plus de 90 % des besoins des 4 millions de salariés utilisateurs de titres-restaurant. À ce jour, pas moins de 130 000 terminaux acceptent les cartes titre-restaurant de deuxième génération. "La plupart des établissements, restaurateurs et assimilés, autorisés par la Commission nationale des titres-restaurant ont bien effectué la mise à jour de leur terminal de paiement électronique et acceptent les cartes titre-restaurant de deuxième génération. Ainsi, depuis le début de l'année, une hausse continue des transactions, de l'ordre de + 30% par mois, a été constatée, démontrant la pertinence de la solution Conecs", déclare Vincent Toche, président de Conecs.

Une nouvelle phase du déploiement est engagée autour de deux cibles : les 40 000 commerçants situés dans les zones rurales ou ayant une activité saisonnière ainsi que les 2 000 nouveaux commerçants agréés chaque mois par la Commission nationale des titres-restaurant.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

33 - LEGE CAP FERRET

Nous recherchons un(e) Pâtissier(ère) pour rejoindre notre équipe dans un cadre simple et authentique. Bienvenue à l'Hôtel de la Plage, une véritable maison de famille nichée au cœur du village ostréicole de l'Herbe, classé site pittoresque. Icône du Bassin d'Arcachon avec sa façade crème et roug

Posté le 23 avril 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 08

Le café la Belle Ferronnière, 53 rue Pierre Charron, 75008 PARIS vous propose un poste de SERVEUR / SERVEUSE, horaire du matin en continue, 41 heures/ semaine, 2200€ net. Se présenter avec CV hors service.

Posté le 23 avril 2025

Chef de partie H/F

94 - CHARENTON LE PONT

Annonce : Chef de Partie - Restaurant Bistronomique Lieu : Charenton le Pont Type de contrat : CDI, Temps partiel - 20h - poste du soir Salaire : À définir selon profil et expérience (à partir de 1 000 € net) Repos : dimanche et lundi Description du Poste : Nous recherchons un Chef de Parti

Posté le 23 avril 2025