Un bipeur est remis au client lors de la prise de commande ou de la mise en relation avec l’agent d’accueil. Celui-ci peut alors aller s’asseoir tranquillement, ou même faire une course à l’extérieur de l’établissement : le bipeur vibrera ou s’illuminera lorsque son tour viendra. Le service sera plus fluide, plus efficace et plus agréable.
Alvoko propose les Bipeurs Clients
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
33 - ARVEYRES
Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét
Chef de rang H/F
97 - ST BARTHELEMY
Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement
Responsable de salle H/F
97 - ST BARTHELEMY
Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.
lundi 16 septembre 2019