Alvoko propose les Bipeurs Clients

Publié le 12 septembre 2019 à 12:37

Un bipeur est remis au client lors de la prise de commande ou de la mise en relation avec l’agent d’accueil. Celui-ci peut alors aller s’asseoir tranquillement, ou même faire une course à l’extérieur de l’établissement : le bipeur vibrera ou s’illuminera lorsque son tour viendra. Le service sera plus fluide, plus efficace et plus agréable.



Commentaires
Photo
François THEVENON

lundi 16 septembre 2019

Nous l'avons expérimenté à Montréal au Québec il y a plusieurs années et j'avoue que pouvoir retourner dans la rue (il y avait un festival musical) nous a permis de patienter sans voir le temps passer

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024