51 Rosé, le pastis nouvelle génération signé Pernod

Un anisé aux extraits de fruits rouges, idéal à l'apéritif. A découvrir aussi à table.

Publié le 14 mai 2013 à 12:42
L'innovation est bel et bien au rendez-vous chez Pernod avec 51 Rosé. La marque affiche un nouvelle couleur et un nouveau goût. Mathieu Deslandes, directeur marketing de Pernod, résume : C'est une « recette, aux extraits de fruits rouges,qui ne perd pas de vue la fraîcheur et qui respecte le rituel du pastis. » Un anisé revisité en somme. « En 2010, nous avons lancé 51 Piscine, une nouvelle façond e servir et de déguster le pastis, dans un grand verre à pied, avec beaucoup d'au (7 volumes d'au pour 1 volumes d'anis, versus 5 pour 1 traditionnellement) et une cascade de glaçons pour offre une expérience de dégustation plus fraîche et plus moderne ». En 2013, l'originalité s'installe en terrasse avec une « expérience de consommation anisée fraîche et fruitée. Plus moderne, avec les fruits rouges, moins chargé en anis et sans réglisse, avec un degré d'alcool à 35% (contre 45% pour un patis), 51 Rosé conserve les points de force de l'anis tout en lui apportant de la modernité et une plus grande accessibilité de goût » ajoute Mathieu Deslandes. Clientèle ciblée : les 25/49 ans, hommes et femmes.

Publié par Sy.S.



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