Travaux ascenseur dans un hôtel : est-il obligatoire de le signaler aux clients ?
samedi 16 décembre 2023
Bonjour. Je travaille dans un hôtel 3 étoiles de 47 chambres. Au mois de Janvier prochain, des travaux de renovation de l'ascenseur sont prévus, et ce pour la durée d'un mois, mais la Direction préfère garder l'établissement ouvert, en limitant la disponibilté des chambres aux seuls trois premier étages et en fermant à la vente les trois derniers. Les travaux auront lieu de 9h du matin jusqu'à 17h00, avec les nuisances sonores conséquentes. Les désagrement pour les Clients seront en partie limités grace à la presence d'un deuxième ascenseur, ne desservant par contre que le premier étage de l'établissement. Ces travaux ne sont pas notifiés sur les plateformes de réservation, par lesquelles la plupart des réservations sont prepayées en débitant une carte virtuelle. Existe t'il une obligation de signaler à l'avance des travaux d'une telle envergure? Dans l'attente de votre aimable réponse, Bien à vous M.M.
jeudi 22 février 2024
jeudi 22 février 2024
Management
lundi 18 décembre 2023