Transaction carte bleue jamais éditée : cette somme est-elle perdue ?

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SEPTEMBERT CORINNE

jeudi 2 février 2017

Bonjour,
J'ai repris une auberge qui avait un contrat avec TPE et transaction dans un organisme privé qui était valide jusqu'au 10/01/2017 .
J'ai souscrit entre temps avec ma banque un contrat TPE , ne voulant pas travailler avec ce prestataire par la suite.
Ce contrat arrivant à terme , et ne m'étant pas souvenu de la date , j'ai continuais à me servir de cet appareil durant une dizaines de jours . Les CB sont passées sans aucuns problème , ni message d'erreur . Hors je me suis aperçu que les paiements n'ont jamais étaient crédités ! J'ai contacté la société en question qui me dit nos avoir contacté par courrier et emails , chose absolument fausse , je n'ai jamais rien reçu . La question est où est cet argent ? et vers qui doit me tourner pour récupérer cette somme perdue ?

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Pascale CARBILLET

vendredi 3 février 2017

Je ne suis pas la plus qualifiée pour répondre à cette question. Je vous conseille de prendre contact avec le conseiller de votre banque avec qui vous avez conclu le contrat TPE, il sera mieux à même de vous répondre et de vous conseiller sur la conduite à tenir.
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Emmanuel Cousin-Royer

vendredi 10 février 2017

Si vous vous êtes servi de votre ancien TPE, celui-ci est toujours paramétré pour créditer l'argent collecté sur la banque qui y est rattaché.
C'est donc l'ancien propriétaire qui a reçu ces sommes sur le compte bancaire initial de l'Auberge.

Il suffit de les réclamer au propriétaire précédent (avec les justificatifs des tickets CB) à compter du 1er jour de reprise et jusqu'au jour de mise en service du nouveau TPE.

C'est toujours mieux de l'anticiper dès le 1er jour, mais ça ne pose aucun problème qu'il y ait des ajustements.

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