Stationnement devant l'hôtel : existe-t-il une législation le concernant ?

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Isabelle

lundi 24 mars 2014

Bonjour,
Quels est la législation concernant le stationnement devant un hôtel.

Un client a été verbalisé pour stationnement gênant sur zone de livraison 35€.
Certes il est resté plus de 30 minutes mais il n'est nulle part marqué "livraison".

Nous avons un emplacement matérialisé au sol par une croix blanche et une bande blanche en pointillés.
Un panneau stipulant Hôtel, mise en fourrière, et interdiction de stationner 24h/24.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

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Pascale CARBILLET

lundi 24 mars 2014

Dans tous les cas le stationnement de votre clientèle devant votre établissement doit servir uniquement à décharger les bagages et non pas à stationner.
Il s'agit en fait d'une transposition de la réglementation sur les zones de livraison. Donc vos client ne doivent pas y stationner.

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