Restautant type self : comment fidéliser les clients ?

Photo
jones

samedi 18 décembre 2010

bonjour, la fidélisation c'est bien cela donne de la reconnaissance au clients et je m'apercoit ils en demandent de plus en plus! alors je me demande quels sont les moyens de fidéliser les client dans un restaurant types self haut de gammes sans créer une image de ( je solde mes prix car les temps sont du pour moi ) quels sont les idées les plus valorisant pour l'établissement? merci de votre réponse

Photo
Bernard BOUTBOUL

samedi 18 décembre 2010

La meilleure façon de fidéliser aujourd'hui est de faire ou refaire son métier de restaurateur. La qualité intrinsèque du produit que vous mettez dans l'assiette et l'amabilité et la compétence du personnel en contact avec les clients. Cela parait évident ce que je vous dis, mais cela se voit de moins en moins malheureusement. Et lorsque les clients tombent dessus ils n'ont qu'une seule envie: revenir!! Ça vaut n'importe quelle carte de fidélité!!!
Photo
jones

samedi 18 décembre 2010

c'est en effet la meilleur carte ! je suis tout a fait d'accord avec vous! cela me fait penser que le restaurant qui à marcher le plus pour ma par c'est une petite crêperie de 36 places on ete 2 ma compagne et moi en cuisine, je vous avoue que je n'ai jamais eu besoin de carte! aujourd'hui c'est différent on s'agrandit et le perso n'est pas toujours trés souriant en effet ! helas!

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles